Parier en direct sur le football, une stratégie payante ?

Le pari en direct, plus communément appelé « Live BETTING » ou « Live BET », vous permettra d’optimiser vos gains tout en limitant vos pertes. Cette technique de pari « en live », expliquée sur le site Sports Wetten , vous offre la possibilité de bénéficier de côtes en constante variation, directement liées au déroulement de la rencontre sportive. Si vous voulez plus d'informations sur les paris du foot, vous pouvez vous rendre sur le site spécialisé http://www.pronosticfoot.biz/.

Les avantages du live BETTING:

Le pari en direct offre de nombreux avantages puisqu’il permet de miser sur une équipe tout en prenant connaissance de certaines données, dévoilées au public quelques minutes avant le coup de sifflet de début de match. Il s’agit notamment de renseignements tels que :

  • La composition des équipes.
  • Les conditions de jeu.

Le « live bet » présente également d’autres avantages tout aussi essentiels tout comme le fait de parier sur une équipe en ayant conscience et connaissance des statistiques du match (possession de balle, état de forme de l’équipe, mise en place tactique...). Toutes ces données vous permettront d’analyser le match de football de façon objective, abstraction faite de la renommée ou de la supériorité supposée d’une équipe. Lorsque l’équipe favorite butte sur une défense regroupée, misez sur le match nul.

Quelles sont les côtes à jouer ?

Les côtes évoluant sans cesse, vous devez faire preuve d’attention quant au déroulement de la rencontre. Votre réactivité et vos pressentiments quant aux évènements à venir seront un atout pour optimiser vos gains.

Les côtes inférieures à 1,1 et celles supérieures à 6 ne revêtent pas de grands intérêts. Dans le 1er cas les gains sont très faibles alors qu’une surprise n’est pas à exclure. Dans le 2ème cas les gains éventuels ne seront que trop faibles compte tenu des risques encourus.

Préférez les côtes entre 1,5 et 2,5. En effet, ce sont celles sur lesquelles vous devez vous focaliser et prêter une attention plus particulière pour optimiser vos gains.

Quand faut-il parier ?

Il est important de ne pas parier trot tôt dans le match. La connaissance des premières données du match est indispensable pour effectuer un pari « intelligent ». Dans les 20 premières minutes les côtes s’affolent! S’agissant de la seconde période de jeu, il est judicieux d’attendre la 65ème minute pour miser : les changements tactiques, le résultat, l’enjeu, sont autant d’indices permettant de parier judicieusement face à une flambée des côtes.

Cependant, n’attendez pas la fin du match, les côtes auront de nouveau chutées.

Comment gérer mon capital :

Patience est de mise face au pari en direct. Un pari responsable, au bon moment ne doit pas excéder 5% de votre capital de départ. Cette gestion de votre capital vous permettra de réduire les risques tout en optimisant vos gains.

Optez pour le pari en direct qui grâce à une connaissance des dernières données du match, vous offrira la possibilité d’obtenir des gains plus élevés et vous fera ressentir une adrénaline intense appréciée de tout sportif.